Ginette Petitpas Taylor

Votre députée de


Moncton-Riverview-Dieppe

Ginette Petitpas Taylor

Votre députée de


Moncton-Riverview-Dieppe

Menu

Le gouvernement du Canada finance des projets visant à soutenir l’autonomie des femmes

Au nom de l’honorable Maryam Monsef, ministre de la Condition féminine, l’honorable Ginette Petitpas Taylor députée de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire au ministre des Finances, a annoncé aujourd’hui un financement de 424 000 $ pour un projet qui vise à accroître la participation des femmes à la vie démocratique et publique du pays.

Ce financement sera attribué à la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick et ses partenaires communautaires sur un projet d’une durée de trois ans visant à identifier les barrières à l’équité salariale dans le secteur privé et à promouvoir des solutions. L’équité salariale est atteinte lorsque les salaires des emplois à prédominance féminine atteignent ceux des emplois à prédominance masculine de même valeur. Les principaux partenaires du projet sont la New Brunswick South Central Transition House & Second Stage

Coalition, Inc. et Forté Communication. Les Services ruraux pour femmes victimes d’abus du Nouveau-Brunswick, UNIFOR, le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et À Voix Égales collaboreront également au projet.

Veuillez consulter le lien ci-bas pour des informations sur ce projet!

Communiqué-Condition féminine-Coalition pour l’équité salariale